SOIREE DU VENDREDI 26 NOVEMBRE

Le Groupe artistique Pouzinois a été comblé au delà de ses attentes hier soir lors de la représentation de sa toute nouvelle pièce de théâtre "Soeur Anne ne voies-tu rien venir?" ou "Un PDG peu ordinaire"
Vous avez répondu présent comme d'habitude à notre invitation et nous vous en remercions chaleureusement. La salle des fêtes du Pouzin était harchi comble pour acceuillir les Pouzinois et les habitants des communes alentours! Plus d'une heure avant le début du spectacle, les spectateurs étaient déjà devant les portes....ce qui annonçait déjà le succés de cette belle soirée!
La troupe pouzinoise vous a proposé une soirée pleine de gaité et de fous-rire et le bilan au lendemain de cette soirée semble trés positif. Vos encouragement sont "le salaire" des comédiens et nous vous disons MERCI d'etre toujours là et toujours aussi nombreux! Cela nous pousse a continuer dans cette voie! L'année 2005 sera pour le groupe un tournant important puisque il y aura tout juste 60 années que Momond CRIMIER créait cette troupe amateur! En attendant le groupe artistique va goûter à un repos bien mérité jusqu'au début de l'année prochaine.

Les comdiens amateurs, les personnes qui ont participé à la reussite de cette soirée vous remercient vivement d'etre venu si nombreux et vous donnent rendez-vous en 2005 pour de nouvelles aventures.

Bonne fin d'année et un peu en avance d'heureuses fêtes!

Le GROUPE ARTISTIQUE POUZINOIS